Most viewed

To find out more, read our cookie policy. Discover our solutions for pros, mobile first ticketing. Sommaren 2016 besökte Trevor Noah Sverige och Stockholm för första gången..
Read more
More details, what is the fastest way to get from Bankeryd to Jönköping Elmia? 'Do the trains and buses have Wifi?' - to help you get the..
Read more

Vintage malmö davidshall


vintage malmö davidshall

de Storfallet. Quels sont les principaux centres d'intért? Certaines de ses fresques datent de 1 800 à 500. Il ne faut pas oublier les «strömming» qui sont des harengs marinés. La région de Scanie, au sud du pays, raconte lhistoire de la Suède à travers ses châteaux, ses manoirs, ses églises médiévales et ses vestiges vikings. De mme, partir à la découverte des forts, des fjords et des curiosités naturelles de la Suède en scooter des neiges ou en traineau à chiens constitue une expérience unique. Vous pouvez également opter pour les traditionnels sabots, le célèbre cheval en bois sculpté appelé Dalahäste ou divers objets en verrerie.

Partir en voyage en Suède : nos 5 précieux conseils



vintage malmö davidshall

Vintage malmö davidshall
vintage malmö davidshall

Här hittar du slott, herrgårdar och gästgiverier i hela Sverige, som du kan boka för övernattning, konferens eller för en romantisk weekend. Les plats les plus typiques de la cuisine suédoise sont les «falukorvs des saucisses de viande de porc, et les «köttbullars des boulettes de viande accompagnées de purée. Om du har egna erfarenheter hjälp gärna till att recensera något ställe. Les poissons fumés comme le hareng, le saumon et languille font la réputation de la Suède o les habitants consomment également de la viande de renne ou délan. De mme, les gravures rupestres de Tanum, à 150 kilomètres de Göteborg, constituent une étape incontournable avec divers vestiges de lère mégalithique. Ce que nous aimons le moins? Ceux qui ont la chance dassister à un soleil de minuit ou à une aurore boréale en garderont un souvenir mémorable tout au long de leur vie. La faible salinité de la Mer Baltique fait de la Suède une destination favorite des plongeurs. Plus de 80 km de lacs, de fjords et de rivières dans le Värmland permettent aux passionnés de faire du kayak, du cano et de descentes en radeau de bois.


Sitemap